Disclaimer

Le service Caméléon Coaching est une science médicale et ne remplace jamais un traitement médical.

Cameleon Coaching n'est pas et ne prétend pas être un médecin.

En cas de maladie, Cameleon Coaching recommande de consulter un médecin. Tant en cas de plaintes physiques que mentales.

Accéder au site web

L'utilisation du site Web implique automatiquement l'acceptation des conditions contenues dans la présente clause de non responsabilité dans la version publiée par Cameleon Coaching au moment où l'utilisateur utilise le site Web. En conséquence, l'utilisateur doit lire attentivement la clause de non-responsabilité chaque fois qu'il a l'intention d'utiliser le site Web, cette dernière pouvant avoir changé entre-temps.

Protection de la vie privée

La politique de confidentialité est expliquée dans la politique de confidentialité.

But du site

Les informations sur ce site sont mises à la disposition des utilisateurs à des fins d'information et commerciales.

Contenu, fonctionnement et disponibilité du site web

L'information sur le site Web est de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées aux circonstances personnelles ou spécifiques, et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques à l'utilisateur.

Cameleon Coaching fait de gros efforts pour que les informations fournies soient complètes, correctes, précises et à jour. Malgré ces efforts, des informations inexactes peuvent apparaître. Si les informations fournies contiennent des inexactitudes ou si certaines informations ne sont pas disponibles sur ou via le site, Cameleon Coaching fera tout son possible pour y remédier le plus rapidement possible.

Cameleon Coaching ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations sur ce site.

Si vous constatez des inexactitudes dans les informations mises à disposition sur le site, vous pouvez contacter le responsable du site ( Sylvia Montoro y Jodar) via le formulaire de contact sur ce site, par mail info@cameleoncoaching.be ou par courier : Cameleon Coaching, Verbindingslaan 48 b107, 3001 Heverlee.

Le contenu du site (y compris les liens) peut être ajusté, modifié ou complété à tout moment sans préavis. Cameleon Coaching ne donne aucune garantie sur le bon fonctionnement du site et ne peut en aucun cas être tenu responsable des dysfonctionnements ou de la non-mise à disposition temporaire ou définitive du site, ni des dommages, directs ou indirects, résultant de l'accès au site ou à son utilisation.

Cameleon Coaching ne peut en aucun cas être tenu responsable envers qui que ce soit, directement ou indirectement, de quelque manière que ce soit, de tout dommage résultant de l'utilisation de ce site ou d'un autre, notamment à la suite de liens ou d'hyperliens, notamment: limitation, de toutes pertes, interruptions de travail, dommages aux programmes ou autres données sur le système informatique, des équipements, logiciels ou autres de l'utilisateur.

Le site Web peut contenir des hyperliens vers des sites Web ou des pages de tiers, ou s'y référer indirectement. Le placement de liens vers ces sites Web ou pages ne signifie en aucun cas une approbation implicite de leur contenu. Cameleon Coaching déclare expressément qu'il n'a aucun contrôle sur le contenu ou d' autres caractéristiques de ces sites Web et ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu ou des caractéristiques de celui-ci, ni de toute autre forme de dommage résultant de son utilisation.

Propriété intellectuelle

Le site Web est une création originale dont le contenu et la structure sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Les textes, photos, dessins, images vidéo, illustrations, logos, slogans et autres éléments représentés sur le site sont protégés par le droit d'auteur. Tous les logos, noms commerciaux, noms de société ou noms de marque mentionnés sur le site sont protégés en tant que noms commerciaux et / ou marques déposées. Toute copie, adaptation, traduction, édition, utilisation, modification ou distribution de tout ou partie du site, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite, sauf autorisation écrite préalable de Cameleon Coaching. Cameleon Coaching permet à l'utilisateur de copier les données du site web, imprimer et de les utiliser à condition que cela soit fait à des fins privées,non lucratives et à condition que la source (URL du site Web) et le nom (Cameleon Coaching) soient clairement indiqués. Toute copie, adaptation, traduction, édition, utilisation, modification ou distribution de tout ou partie du site, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, à des fins commerciales est interdite.

Lien vers le site web

D'autres sites peuvent accéder librement au site Web de Cameleon Coaching. Le lien doit être dirigé vers la page d'accueil du site Web à l'adresse suivante: www.cameleoncoaching.be. Le lien doit être créé de manière à ce que l'utilisateur soit directement lié au site Web et à ce que le site Web soit ouvert dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Les liens profonds sont interdits. La création d'un lien vers le site Web doit être communiquée au responsable du site ( Sylvia Montoro y Jodar) via le formulaire de contact sur ce site, par mail info@cameleoncoaching.be ou par courier: Cameleon Coaching, Verbindingslaan 48b107, 3001 Heverlee.

Liens vers des sites web tiers

Ce site Web peut contenir des liens vers des sites Web tiers. Ces liens ont pour seul but de faciliter l’accès des utilisateurs à l’information sur Internet. Cameleon Coaching n'exerce aucun contrôle sur les sites Web et décline toute responsabilité quant au contenu, au fonctionnement, à la disponibilité, à la qualité, à la légalité, à la fiabilité des sites Web tiers et des liens que ces sites Web placent vers d'autres sites Web.

Responsabilité

Cameleon Coaching n'offre aucune garantie quant à la disponibilité et au fonctionnement du site Web. Cameleon Coaching se réserve le droit de modifier le site Web à tout moment ou de le suspendre temporairement ou définitivement, sans préavis ni droit à aucune indemnité. Cameleon Coaching ne peut être tenu pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l'utilisation ou de l'indisponibilité du site Web et en général de tout événement lié au site Web et / ou à tout site Web tiers.

Sauvegarde des droits de Cameleon Coaching

Certaines zones du site Web peuvent être réservées et liées à des modalités d'accès. En cas de tentative non autorisée d'accès à cette partie du site, Cameleon Coaching peut utiliser tous les moyens légaux pour maintenir l'intégrité de ce site en coopération avec les autorités judiciaires et les forces de police compétentes. Tous les utilisateurs du site Web s'engagent à utiliser le site Web conformément à la loi et à la présente clause de non-responsabilité. Cameleon Coaching accorde une attention particulière à la protection de ses droits de propriété intellectuelle. Cameleon Coaching se réserve le droit de prendre toutes les mesures appropriées pour prévenir ou mettre fin à la violation de ses droits, sans que sa responsabilité ne soit engagée du fait de ces mesures.

Durée et résiliation

Fournir l'accès au site Web est en principe d'une durée indéterminée. Cameleon Coaching peut néanmoins mettre fin ou suspendre l'accès au site et / ou aux services qui y sont proposés à tout moment et sans préavis ni annonce.

Loi applicable et tribunal compétent

L'accès et l'utilisation du site Web sont régis par le droit belge. Tout litige ou toute réglementation concernant l'accès au site ou son utilisation relève de la compétence exclusive des cours et tribunaux qui ont compétence territoriale sur l'emplacement du siège social de Cameleon Coaching, à savoir Louvain.

Site responsable

Vous pouvez contacter le responsable du site ( Sylvia Montoro y Jodar) en envoyant un courrier électronique à info@cameleoncoaching.be ou en écrivant à Cameleon Coaching, Verbindingslaan 48bus107 - 3001 Heverlee.

Information de copyright
Copyright © Cameleon Coaching - tous droits réservés.
Tous les droits non expressément accordés dans la présente sont réservés.